Heures de travail: 8:00 am-4:30 pm | Heures de support du jour: 8:00 am-10:30 pm

Heures de travail: 8:00 am-4:30 pm

Heures de support du jour: 8:00 am-10:30 pm

| 1-800-461-6379

Internet sans-fils residentiel illimité

Nous comprenons les besoins et les défis des résidents des régions rurales du nord de l’Ontario. Notre service sans fil est illimité ( sans aucun frais caché, sans aucun frais d’utilisation inattendus) et est soutenu par une équipe de support expérimentée et sympathique.

Apprenez-en plus à propos des étapes à suivre pour obtenir notre service internet sans-fil ici et utilisez notre outil de vérification de disponibilité ci-dessous.

Cliquez sur «Commander maintenant» ou appelez-nous au 1-800-461-6379 pour contacter notre équipe. La disponibilité des forfaits dépend de votre emplacement.

Nous comprenons les besoins et les défis des résidents des régions rurales du nord de l’Ontario. Notre service sans fil est illimité ( sans aucun frais caché, sans aucun frais d'utilisation inattendus) et est soutenu par une équipe de support expérimentée et sympathique. Apprenez-en plus à propos des étapes à suivre pour obtenir notre service internet sans-fil ici et utilisez notre outil de vérification de disponibilité ci-dessous.

Internet sans-fils residentiel illimité

Selected City: North Bay
Services Available: Câble Internet, DSL Internet, Rural Sans-Fil Internet

Jusqu'à 50 Mbit/s maintenant disponible dans certaines régions.
Contactez-nous pour vérifier la disponibilité!

Contactez-Nous

info Conditions

UTILISATION ILLIMITÉE
Contrat de 12 mois
Installation de 59.95$ s’applique

*Disponible pour les clients résidentiels, là où l’accès et la technologie le permettent. Prix ​​sujet à changement sans préavis. Taxes en sus. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

sunny_snowing Seasonal Information

Netspectrum propose une option de veille saisonnière à ses clients sans fil et en fibre optique. Les clients peuvent choisir de se mettre en veille pour un minimum de 1 mois et un maximum de 6 mois, pendant lesquels le service Internet sera désactivé et le coût du forfait du client sera réduit à 10 $ + taxes par mois. Il est important de noter que la veille saisonnière ne coupe pas complètement la connexion, mais la limite à 0,5 Mbps.

Pour demander la veille saisonnière, les clients de Netspectrum doivent soumettre leur demande avant le 24 de chaque mois pour commencer le mois suivant.
Vous pouvez faire votre demande ici: Contactez-Nous

Notez que les mois de veille saisonnière ne comptent pas dans la durée du contrat.