Plaintes internes
Nos représentants dédiés du service à la clientèle (CSR) sont là pour vous aider avec toutes les préoccupations ou litiges que vous pourriez avoir. Si votre problème n’est pas résolu après avoir parlé à un CSR, vous pouvez demander à parler à un agent de résolution des plaintes. Si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez contacter le CRTC pour obtenir une assistance supplémentaire.
Veuillez consulter les informations ci-dessous pour plus de détails.
Le CCTS est une organisation indépendante qui aide à résoudre gratuitement les plaintes des consommateurs concernant les services de télécommunications et de télévision. Si vous avez un problème avec votre service de téléphone, sans fil, internet ou télévision, vous devriez d’abord essayer de le résoudre avec votre fournisseur de services. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution satisfaisante, le CCTS pourrait être en mesure de vous aider. Pour plus d’informations, visitez leur site web à l’adresse www.ccts-cprst.ca ou appelez-les sans frais au 1-888-221-1687.