Installation non standard
Les installations non standard incluant, mais non limité à, l'accès à l'eau ou les propriétés saisonnières sont sujets à des frais d'équipement de 500,00 $ à payer lors de l'installation, en plus des frais d'installation de 250,00 $. Le client est admissible à un remboursement pouvant aller jusqu'à 300,00 $ à la suite du retrait de l'équipement et l'évaluation par un technicien de Netspectrum.
Installation - Vérification du site
J'autorise Spectrum Telecom Group Ltd, à émettre une vérification du site à mon emplacement pour déterminer la disponibilité du service sans fil. Si la vérification du site détermine que le service sans fil est disponible, il est supposé que je souhaite installer le service immédiatement. Si je ne souhaite pas que le service soit installé immédiatement, je comprends que des frais de vérification du site de 100 $ plus les taxes applicables me seront facturés.
Installation - Frais d'installation
Je reconnais que les frais d'installation sont dus en totalité lors de l'installation. Les frais de service mensuels seront calculés au prorata à partir du moment de l'installation.
Installation - Dérogation d'installation
Je reconnais que tout équipement supplémentaire tel que les routeurs, points d'accès, etc. ne seront pas réparés ou entretenus par Spectrum Telecom Group Ltd., mais relèvent de la responsabilité du client et sont couverts par les garanties et l'assistance technique du fabricant. L'installation consiste à faire passer un câble extérieur CAT 5 allant de l'équipement radio installé à l'extérieur du bâtiment jusqu'au point de démarcation à l'intérieur du bâtiment. Tout CAT 5 allant du point de démarcation à l'équipement informatique sera de ma responsabilité. J'accepte que Spectrum Telecom Group Ltd. ne puisse être tenu responsable de tout dommage esthétique minime découlant de l'équipement installé sur ma maison ou mon bâtiment, tel que, sans s'y limiter à, des égratignures, des trous de vis et des trous de câbles.
Équipement - Réparations
L'équipement est la propriété de Spectrum Telecom Group Inc. et tout dysfonctionnement de l'équipement matériel sera réparé ou remplacé sans frais pour le client avec les exceptions suivantes: Conditions météorologiques (vent, neige, glace, foudre etc.), négligence de la part du client, modification par le client de l'équipement et / ou de l'installation, interférence des biens du client avec les appareils électroniques, dommages causés à l'équipement par des forces externes (incendie, surtension, eau, égouts, etc...). Je reconnais que pour ces exceptions, le matériel de remplacement me sera facturé ainsi que les frais de service.
Équipement - Propriété
Les équipements radio externes et internes resteront la propriété de Spectrum Telecom Group Ltd. et seront restitués lors de l'annulation du service. Je serai facturé des frais allant jusqu'à 750,00 $ si l'équipement de l'abonnement n'est pas retourné. Je consens à ce que Spectrum Telecom Group Ltd. puisse avoir l’accès exclusivement à des fins d’installation, de réparation et de retrait des équipements radio externes. Spectrum Telecom Group Ltd. fournira un préavis raisonnable avant de procéder à effectuer ces tâches.
Équipement - VoIP
L'appareil VOIP (ATA) demeure en tout temps la propriété de Spectrum Telecom Group Ltd, Ce produit est constitué et supporté par Ooma. https://ca.ooma.com. Une fois le service annulé, l'appareil doivent alors être renvoyé à Spectrum Telecom Group Ltd, si vous ne le faites pas (ou si vous retournez l'appareil en mauvais état), ils vous seront factures un frais de $64.95 + HST. Tous les autres équipements et accessoires achetés par le client (Combiné Téléphonique par exemple) restent la propriété du client.
Équipement - Performance
Tous les débits/vitesses de transfert sont fournis au mieux jusqu'au débits/vitesses maximales offertes par votre forfait choisi. Nous nous réservons le droit de résilier ou de limiter la connexion si nous estimons que l'utilisation est excessive ou inappropriée. En signant le bon de commande, je confirme que les informations que j'ai fournies à Spectrum Telecom Group Ltd. sont, à ma connaissance, exactes et que j'ai plus de 18 ans. J'accepte les conditions énoncées dans ce document et j'accepte d'être lié par les termes de la Politique d'utilisation acceptable (PUA) à www.netspectrum.ca/acceptable-use.
Contrat de service
J'autorise qu'une fois mon installation terminée et le service sans fil confirmé à mon emplacement, le service Internet commencera. J'accepte de payer intégralement le prix mensuel du service pour la durée du contrat le 1er jour de chaque mois (pour la durée du contrat spécifiée) ainsi que tous les frais d'installation. Si le paiement n'est pas reçu le 15 de chaque mois, mon compte Internet sera suspendu jusqu'à réception du paiement. Les comptes suspendus en raison du non-paiement peuvent être sujets à: Des frais de réactivation de 30,00 $, des frais de location de matériel de 20,00 $ pour chaque mois de suspension du compte et tous les frais NSF (35,00 $ par incident). Si le paiement n'a pas été reçu à la fin du mois, mon compte Internet sera fermé et l'équipement sera retiré. Des frais de reconnexion de 150,00 $ seront appliqués plus tous les frais dus avant que l'Internet ne soit restauré.
Service - Résiliation anticipée
Si je choisis d'annuler mon service avant la date de clôture de mon contrat, je comprends que je serai redevable de payer 100% des frais pour le (s) jour (s) restant (s) et le (s) mois du contrat jusqu'à un maximum de 6 mois plus 250,00 $ (moins les frais d'installation).
Service - Suspension temporaire
Netspectrum offre la possibilité de suspendre mon service sans fil pour une durée allant jusqu'à 6 mois en un an. Il y a des frais mensuels de 20,00 $ par mois pour chaque mois de suspension du service. Je dois aviser Spectrum Telecom Group Ltd. avant le 25 du mois courant. Les mois de suspension du service ne comptent pas dans ma durée du contrat actuel, le cas échéant.
Service - Demandes de changement de service
Je reconnais que je dois payer une pénalité pouvant aller jusqu'à 75,00 $ au cas ou je demande une rétrogradation de mon forfait de service en étant toujours lié par les termes du contrat actuel. Si une mise à niveau de service est faite, je serai facturé la différence au prorata entre les coûts du paquet pour le reste du mois. Des frais de matériel de 75 $ peuvent s'appliquer. Les annulations sont sujettes à un préavis de 30 jours. Toutes les demandes d'annulation doivent être reçues avant le 25 du mois en cours sinon je serai facturé pour le mois complet.
Conditions Générales
Nous nous réservons le droit de modifier, d'ajouter ou de supprimer des parties du contrat à tout moment par conséquent vous serez informé par courrier électronique, courrier postal, publication sur le site Web ou par d'autres moyens. Je comprends qu'il est de ma responsabilité d'informer Spectrum Telecom Group Ltd. de tous les changements apportés à mes coordonnées. Si je continue d'utiliser le service après l’avis, cela indique que je suis d’accord et que j'accepte les nouveaux termes du contrat modifiée. Si je n'accepte pas les changements, j'ai le droit d'arrêter d'utiliser le service et de demander une annulation. Des frais de résiliation anticipée s'appliqueront.