Installation - Dérogation d'installation
Je reconnais que tout équipement supplémentaire tel que les routeurs, points d'accès, etc. ne seront pas réparés ou entretenus par Spectrum Telecom Group Ltd., mais relèvent de la responsabilité du client et sont couverts par les garanties et l'assistance technique du fabricant. Tout CAT 5 allant du point de démarcation à l'équipement informatique sera de ma responsabilité. J'accepte que Spectrum Telecom Group Ltd. ne puisse être tenu responsable de tout dommage esthétique minime découlant de l'équipement installé sur ma maison ou mon bâtiment, tel que, sans s'y limiter à, des égratignures, des trous de vis et des trous de câbles.
Équipement - Réparations
L'équipement est la propriété de Spectrum Telecom Group Inc et devient la propriété du client qu’au moment de l'achat de équipement par le client. Pour les client qui détiennent des comptes en règle, tout dysfonctionnement de l'équipement matériel sera réparé ou remplacé sans frais pour le client avec les exceptions suivantes: Conditions météorologiques (vent, neige, glace, foudre etc.), négligence de la part du client, modification par le client de l'équipement et / ou de l'installation, interférence des biens du client avec les appareils électroniques, dommages causés à l'équipement par des forces externes (incendie, surtension, eau, égouts, etc...). Je reconnais que pour ces exceptions, le matériel de remplacement me sera facturé ainsi que les frais de service.
Équipement - VoIP
L'appareil VOIP (ATA) demeure en tout temps la propriété de Spectrum Telecom Group Ltd, Ce produit est constitué et supporté par Ooma. https://ca.ooma.com. Une fois le service annulé, l'appareil doivent alors être renvoyé à Spectrum Telecom Group Ltd, si vous ne le faites pas (ou si vous retournez l'appareil en mauvais état), ils vous seront factures un frais de $64.95 + HST. Tous les autres équipements et accessoires achetés par le client (Combiné Téléphonique par exemple) restent la propriété du client.
Contrat de service
J'autorise qu'une fois mon installation terminée et le service Câble confirmé à mon emplacement, le service Internet commencera. J'accepte de payer intégralement le prix mensuel du service pour la durée du contrat le 1er jour de chaque mois (pour la durée du contrat spécifiée) ainsi que tous les frais d'installation. Si le paiement n'est pas reçu le 15 de chaque mois, mon compte Internet sera suspendu jusqu'à réception du paiement. Les comptes suspendus en raison du non-paiement peuvent être sujets à: Des frais de réactivation de 59.95 $, et tous les frais NSF (35,00 $ par incident). Si le paiement n'a pas été reçu à la fin du mois, mon compte Internet sera fermé et l'équipement sera retiré. Des frais de reconnexion de 150,00 $ seront appliqués plus tous les frais dus avant que l'Internet ne soit restauré.
Service - Demandes de changement de service
Si une mise à niveau de service est faite, je serai facturé la différence au prorata entre les coûts du paquet pour le reste du mois. Des frais d'installation de 150.00 $ peuvent s'appliquer si l’intervention d’un technicien est requise sur place pour compléter la demande. Je serai averti avant d’être facturer les frais de 150.00 $.
Service - Annulation
Je peux annuler mon service à tout moment, sans pénalité et pour n'importe quelle raison. Je dois restituer tout matériel appartenant à Spectrum Telecom Group Ltd, ainsi que de m’acquitter de ma dernière facture qui sera traitée le 1er du mois suivant. Les frais seront calculés au prorata du nombre de jours d’utilisation du service écoulés à la date à laquelle j’ai fait ma demande d’annulation.
Conditions Générales
Nous nous réservons le droit de modifier, d'ajouter ou de supprimer des parties du contrat à tout moment par conséquent vous serez informé par courrier électronique, courrier postal, publication sur le site Web ou par d'autres moyens. Je comprends qu'il est de ma responsabilité d'informer Spectrum Telecom Group Ltd. de tous les changements apportés à mes coordonnées. Si je continue d'utiliser le service après l’avis, cela indique que je suis d’accord et que j'accepte les nouveaux termes du contrat modifiée. Si je n'accepte pas les changements, j'ai le droit d'arrêter d'utiliser le service et de demander une annulation.