Heures de travail: 8:00 am-4:30 pm | Heures de support du jour: 8:00 am-10:30 pm

Heures de travail: 8:00 am-4:30 pm

Heures de support du jour: 8:00 am-10:30 pm

| 1-800-461-6379

Internet sans-fils Commercial illimité

Internet est essentiel pour que votre entreprise reste connectée à vos fournisseurs, vendeurs, employés distants et bien sûr à vos clients. Gérer une entreprise dans une région rurale du nord de l’Ontario ne devrait pas affecter votre capacité à communiquer.

Notre service sans fil vous permet de rester connecté sans limite d’utilisation, nous proposons des forfaits personnalisés pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Cliquez sur «Commander maintenant» ou appelez-nous au 1-800-461-6379 pour contacter notre équipe. La disponibilité des forfaits dépend de votre emplacement. Consultez nos zones de service sur notre carte de couverture for our service areas.

Gardez votre entreprise connectée à Internet via l‘Internet Sans-Fil de NETSPECTRUM.

Internet sans-fils Commercial illimité

Or Sans-fil
&ServiceProv=ON
(«download») Jusqu’à
25 Mbit/s
10 Mbit/s («upload»)

*Vitesses de
10Mbps / 5Mbps
dans certaines zones.
&ServiceProv=ON
Utilisation Mensuelle
Toujours ILLIMITÉE
157,95$
Par Mois + Taxe
Plantine Sans-fil Plus
&ServiceProv=ON
(«download») Jusqu’à
100 Mbit/s*
50 Mbit/s («upload»)

*Vitesses de
50Mbps / 25Mbps
dans certaines zones.
&ServiceProv=ON
Utilisation Mensuelle
Toujours ILLIMITÉE
167,95$
Par Mois + Taxe

Jusqu'à 50 Mbit/s maintenant disponible dans certaines régions.
Contactez-nous pour vérifier la disponibilité!

Contactez-Nous

info Conditions

UTILISATION ILLIMITÉE
Contrat de 12 mois
Installation de $59.95$ s’applique

*Disponible pour les clients commercial, là où l’accès et la technologie le permettent. Prix ​​sujet à changement sans préavis. Taxes en sus. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

sunny_snowing Seasonal Information

Netspectrum propose une option de veille saisonnière à ses clients sans fil et en fibre optique. Les clients peuvent choisir de se mettre en veille pour un minimum de 1 mois et un maximum de 6 mois, pendant lesquels le service Internet sera désactivé et le coût du forfait du client sera réduit à 10 $ + taxes par mois. Il est important de noter que la veille saisonnière ne coupe pas complètement la connexion, mais la limite à 0,5 Mbps.

Pour demander la veille saisonnière, les clients de Netspectrum doivent soumettre leur demande avant le 25 de chaque mois pour commencer le mois suivant.
Vous pouvez faire votre demande ici: Contactez-Nous

Notez que les mois de veille saisonnière ne comptent pas dans la durée du contrat.